HAROPA PORTS DE PARIS SEINE NORMANDIE

Adresse :
1, quai de Grenelle
75015 PARIS
France
visiter le site
Activité : 1er ensemble portuaire français. Port du HAvre, ROuen, PAris
Effectif : 100 à 199 personnes

Présentation

Offre maritime de 1er plan : +/-600 ports touchés, +/-60 compagnies maritimes, près de 2 départs/arrivées par jour sur l'Asie, la COA et les USA. 1er ensemble portuaire français pour le groupage conteneurisé sur la COA et les DOM-TOM. Passage rapide et facilité des marchandises. 1er hub logistique de France : 2,7 millions de m² d'entrepôts en service, +/-1 000 ha de terrains disponibles.


Déployez une logistique intégrée avec HAROPA (Ports du Havre, Rouen et Paris)

Les ports de Paris, Rouen et Le Havre unissent leurs forces afin de proposer les solutions logistiques les plus pertinentes pour leurs clients.
Connecté à 500 ports à travers le monde en import et à l'export, HAROPA propose une offre maritime concurrentielle avec 50 armements actifs et les meilleurs transits time vers la Chine et les Etats-Unis. 1er hub logistique de France et port certifié mondialement pour la gestion de la sécurité, HAROPA constitue la «supply-chain» d'un bassin de vie de 200 millions de consommateurs à travers une offre tri-modale de post acheminement. Plus que jamais, ce corridor logistique économique participe à l'amélioration de la distribution du marché français et ouest-européen.


Haropa : après la construction en 2012, le GIE vise une croissance des trafics

  • Transport
  • 31/01/2013

Le GIE Haropa, lancé en 2012 dans un environnement économique maussade, a conclu sa première année sur un bilan en demi-teinte. Sûrs des atouts de l'axe Seine, ses dirigeants visent en 2013 de véritables hausses de trafic.



A télécharger


CONFÉRENCE/ATELIER HAROPA PORTS DE PARIS SEINE NORMANDIE
Déployez une logistique intégrée avec HAROPA (Ports du Havre, Rouen et Paris)